Bonjour à tous, aujourd´hui nous avons été à Séville. Après une promenade dans le parc de María Luisa, nous avons vu la Plaza de España avec le pavillon espagnol construit pour l'Expo de 1929. Nous avons ensuite visité la Cathédrale et les Alcázares avec le parfum des fleurs d'oranger et le soleil.
Quant à notre retour, quelques changements : notre vol est annulé à cause d'une grève générale en Espagne. Le nouveau vol retenu aura lieu dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 mars à 0h55 avec une arrivée à 2h40 à Blagnac. Et oui, il va falloir se lever au milieu de la nuit pour venir nous chercher (à l'aéroport ou au collège, nous ne savons pas encore, nous vous informons dès que nous le savons).
J'espère que vous n'êtes pas trop contrariés de revoir vos enfants seulement samedi. Eux sont très contents de rester un peu plus avec leurs amis espagnols. Les correspondants aussi semblent se réjouir de la nouvelle !









No hay comentarios:
Publicar un comentario