lunes, 26 de marzo de 2012

Jeu de piste et petit déjeuner à la Arboleda

Ce matin les correspondants se sont retrouvés dans l'établissement espagnol pour voir quelques photos souvenirs de leur séjour de l'an passé. Ensuite ils ont fait ensemble un jeu de piste et ont mangé le petit-déjeuner préparé par les parents, puis nous sommes allés visiter les Bodegas Osborne.



Pour finir nous avons vu des documents de l'occupation de la ville par les armées napoléoniennes en 1810-1812.

No hay comentarios:

Publicar un comentario