jueves, 29 de marzo de 2012

Bolonia et la grève

Mercredi nous avons été à Bolonia visiter la cité romaine et le musée archéologique de Baelo Claudia. Ensuite, à la plage nous avons préféré la ville de Vejer pour nous protéger du vent.
Aujourd'hui jeudi, c'est la grève comme vous le savez. Quelques élèves sont en cours avec leurs correspondants et d'autres sont restés avec eux à la maison. Demain beaucoup d'élèves ne viendront pas en cours. C'est la coutume en Espagne de "sécher" les cours avant les vacances. 
Nous nous retrouvons tous vendredi à14h30 pour prendre le car direction Málaga.
Après la visite du musée Picasso et un tour du centre ville, le car nous emmènera à l'aéroport.





Le collège vous a contactés pour vous annoncer le retour au collège à 4h samedi matin.

No hay comentarios:

Publicar un comentario