sábado, 24 de marzo de 2012

Bien arrivés à El Puerto


Bonjour à tous,
Nous sommes bien arrivés hier vendredi 23 mars vers 11h15 au collège La Arboleda pour retrouver les correspondants et leurs familles.
Les familles sont très contentes de nous accueillir.
Aujourd'hui, nous sommes allés à Cádiz comme prévu. Les correspondants nous ont accompagnés. Malgré le vent et un peu de pluie, nous avons fait le tour de la ville. Nous avons fait le déplacement en bus. Nous n'avons pas pris le bateau à cause du vent trop fort.
Ce soir et dimanche chacun reste avec sa famille pour profiter du week-end.
Prochaines nouvelles lundi soir !!

No hay comentarios:

Publicar un comentario